team mcco Index du Forum

team mcco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Napo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mcco Index du Forum -> QG de Recrutement -> Recrutement de nouveaux joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napo

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Napo Répondre en citant

Bonjour a tous

Je viens déposer ma candidature sur votre forum car votre alliance m'a l'air devoir une ambiance comme je les aime, convivial.

IG je suis mineur pour le moment (mineur laisse moi tranquille je me développe !!!) Very Happy
je suis classé 5 012 avec 45 550 point environ. J'ai déjà un peut d'experience sur Ogame sur l'univers Fornax 3.000.000 point environ il y a quelque année.

j’essaie un maximum d'etre actif a la vie de l'alliance sur le forum.

si vous avez d'autre question a me pose je me faire un plaisir d'y répondre au plus vite

Merci.

Napo

TOMORROWLAND !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtazii63

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Napo Répondre en citant

Il y-a une place qui vient de ce libéré donc pour moi c'est OK

Danoux

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Napo Répondre en citant

Pour ma part je suis pour ta candidature, on a certains membres qui ne sont pas très actif, donc du sang neuf, c'est toujours bon à prendre Smile

Napo

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Napo Répondre en citant

Salut et merci a vous  Wink
J’imagine que j’attends un peut pour postuler que d'autre membre de votre alliance donne leur accore?

Napo

TOMORROWLAND !!!

sta

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 30

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Napo Répondre en citant

pour ma pars je dis bienvenue.
pour le reste laissons les grands maitre décider.

Napo

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Napo Répondre en citant

Pas de souci j’attends leurs avis  Okay

Napo

TOMORROWLAND !!!

Danoux

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Napo Répondre en citant

Bah pour moi tu peux postuler, Xtazii et moi même sommes d'accord, tu as le soutient, du joueur ayant le plus de points de l'alliance, il manque juste l'avis du fondateur, mais je pense que quand il sera présent, tu seras pris Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Napo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mcco Index du Forum -> QG de Recrutement -> Recrutement de nouveaux joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange