team mcco Index du Forum

team mcco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'hiryuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mcco Index du Forum -> QG de Recrutement -> Recrutement de nouveaux joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiryuu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:42 (2014)    Sujet du message: Candidature d'hiryuu Répondre en citant

Bonsoir à tous (ou bonjour, cela dépend)

Tout d'abord petite présentation :

IRL - oui, ce n'est pas un mythe - j'ai 19 ans et je suis réserviste dans l'armée de terre au 93ème RAM (Régiment d'Artillerie de Montagne) à Varces au sud de Grenoble bien que je sois Lyonnais.

J'aime faire du sport, lire des fanfictions, jouer aux jeux vidéos, voir des potes (la plupart du temps au bar...) faire des soirées et plus simplement taper des gros délires. Ah, j'ai peut être oublié de dire que j'aimais jouer à OGame x)

Ce que je n'aime pas... euhhhhh une liste qui peut être longue mais je m'en tiendrais à l'essentiel : porter le PR (poste radio) qui pèse une tonne alors qu'on est en mission, me faire mipper mon bunker puis me prendre pleins de RIP juste derrière parce que internet a décidé de faire la grève, et les personnes qui pètent à 2m40 alors qu'elles font 1m20 les bras levés (j'ai rien contre les petits ^^')

Quand à mon choix de carrière professionnelle, on peut dire qu'il est en cours d'évolution...

Pour ce qui est de l'IG : 

Je viens seulement de reprendre le jeu aujourd'hui après une inactivité due à une première année de médecine foirée T-T
Je jouais auparavant sur Quantum où je me suis classé top 1700 il me semble avant de devoir arrêter pour la médecine. J'ai eu une autre expérience il y a assez longtemps, (les univers nommés n'existaient pas encore, c'est pour dire...) où j'ai finit top 1000.

Pour ce qui de l'aspect du jeu qui m'attire le plus, je dirais que c'est de rencontrer des gens au sein d'une alliance qui possède une ambiance sympa dans laquelle les joueurs s'entraident et ne se prennent pas la tête.

Concernant l'activité sur le forum, je pense être quelqu'un de très disponible à partir du moment où je ne suis pas en mission, auquel cas je préviens avant bien entendu.

Mon type de jeu est mineur agressif avec un très bon bunker et une petite flotte sympa histoire de ne pas taper que dans les inactifs BL...

C'est la première alliance où je dépose ma candidature (sur le serveur Sirius en tout cas) mais j'ai déjà une bonne expérience en temps que joueur d'alliance, ayant été meneur de la wing de mon alli sur Quantum.

Je pense que ma présentation générale est terminée et j'espère pouvoir répondre au mieux à vos questions !

hiryuu

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gkhan13

Masculin
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:14 (2014)    Sujet du message: Candidature d'hiryuu Répondre en citant

Un militaire!!! salut copain!!!! J'ai connu un gars qui a était réserviste dans un RAM quand je faisais mes classes en gendarmerie! Parait que c'est pas mal!
Perso super présentation bravo! Moi je ne suis jamais contre accueillir d'autre membres tant qu'ils sont actifs

Danoux

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:52 (2014)    Sujet du message: Candidature d'hiryuu Répondre en citant

Ah un collègue de médecine ! ^^
Bon personnellement moi je suis en dentaire :p
Pour ma part tu peux candidater sans soucis chez nous Smile

Xtazii63

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:23 (2014)    Sujet du message: Candidature d'hiryuu Répondre en citant

Yop bienvenue a toi  Okay

hiryuu

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:10 (2014)    Sujet du message: Candidature d'hiryuu Répondre en citant

mereci beaucoup pour vos réponses ! et je suis content d'être accepté parmis vous !

Masculin
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:15 (2014)    Sujet du message: Candidature d'hiryuu Répondre en citant

De rien maintenant pour finaliser ton adhésion toute l'alliance te prie de bien vouloir poster tes coordonnées bancaires.
Cordialement.

Mort de Rire ou pas....

hiryuu

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:47 (2014)    Sujet du message: Candidature d'hiryuu Répondre en citant

Euhhhh ... le compte avec 3 Millions dessus où l'autre ? xDDD

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 30

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:39 (2014)    Sujet du message: Candidature d'hiryuu Répondre en citant

bienvenue a toi dsl je suis pas trop sur le forum en ce moment....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Candidature d'hiryuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mcco Index du Forum -> QG de Recrutement -> Recrutement de nouveaux joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange