team mcco Index du Forum

team mcco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mcco Index du Forum -> QG de Recrutement -> Recrutement de nouveaux joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freshcamp

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à vous,

je vous propose ma candidature pour rentrer dans otre alliance ,

je débute dans cet univer mais j'ai deja jouer durant plus d'un an sur l'univer 18 

si vous avez des questions je suis à votre disposition 

bonne aprem à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtazii63

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dit noue en plus sur ton expérience dans ogame

freshcamp

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon je vien de recommencer un compt il y a trois jours je jouer quand j'"tait au lycée 2008 sa commence à faire longtemps

j'aime la gestion des planettes et des flottes dans ogame je rentre à la fac donc je vait avoir du temps pour me conecter souvent, sinon je jouer à LoL de temps à autre

généralement je suis plutot raiders mais je vais voir le plus éfficace dans ce monde avant de choisir ce que je vais jouer

biensure je n'est que 350 points bonne journée à vous si vous avez d'autres questions Wink bonne aprem

gkhan13

Masculin
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour freshcamp, t'es points ce n'est pas le souci ce n'est pas ce qui compte dans cette alliance.