team mcco Index du Forum

team mcco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mcco Index du Forum -> QG de Recrutement -> Recrutement de nouveaux joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freshcamp

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à vous,

je vous propose ma candidature pour rentrer dans otre alliance ,

je débute dans cet univer mais j'ai deja jouer durant plus d'un an sur l'univer 18 

si vous avez des questions je suis à votre disposition 

bonne aprem à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtazii63

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dit noue en plus sur ton expérience dans ogame

freshcamp

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon je vien de recommencer un compt il y a trois jours je jouer quand j'"tait au lycée 2008 sa commence à faire longtemps

j'aime la gestion des planettes et des flottes dans ogame je rentre à la fac donc je vait avoir du temps pour me conecter souvent, sinon je jouer à LoL de temps à autre

généralement je suis plutot raiders mais je vais voir le plus éfficace dans ce monde avant de choisir ce que je vais jouer

biensure je n'est que 350 points bonne journée à vous si vous avez d'autres questions Wink bonne aprem

gkhan13

Masculin
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour freshcamp, t'es points ce n'est pas le souci ce n'est pas ce qui compte dans cette alliance.
Pour ma part je voulais savoir si tu penses pouvoir être actif notamment sur le forum et InGame, je demande ça parce qu'on a eu quelques joueurs qui sont venus juste pour l'objectif du tuto.
Et comme tu viens juste de commencer...
Pour ma part je dois y réfléchir

freshcamp

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ba moi je peut attendre une semaine pour rentrer dans votre alliance je pence pouvoir etre conecter deux foi par jours en moyenne inGame et sur le fofo je peut passer une foi par jours je pence et j'ai choisi votre alliance par le nombre de joueur et la proximité avec un de vos joueur

Xtazii63

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi c'est OK on n'as deux joueurs qui ne ce connecte pas souvent on leur à déjà expliquer le fonctionnement de l'alliance et on en à déjà virée un !!! Si il ne veulent pas comprendre on les dégage comme l'autre !!!! Si on veux que notre alliance évolue, il nous faut des joueurs actif un minimum !!! cake et Koalopole sont actif très rarement et ça ne rapporte aucun points à l'alliance :/ Donc pour moi si tu pense être actif Ingame et sur le Forum en plus ^^ je suis Ok pour que tu nous rejoigne :-)  Okay

freshcamp

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tres bien je pose mon invitation ijngame dans la journée 

gkhan13

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je veux bien faire un essai

Xtazii63

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay

gkhan13

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ben on attends ta candidature InGame je l'accepterai 

Danoux

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est pas très sérieux tout sa, on devait avoir la candidature dans la journée de samedi, on est lundi après midi toujours rien ^^

Xtazii63

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est pas faux  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mcco Index du Forum -> QG de Recrutement -> Recrutement de nouveaux joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange