team mcco Index du Forum

team mcco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Born 2 Be Famous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mcco Index du Forum -> QG de Recrutement -> Recrutement de nouveaux joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Born 2 Be Famous

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Born 2 Be Famous Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens déposer ma candidature sur votre forum, car je suis à la recherche d'une alliance, et à part la votre (vis-à-vis de mes points ainsi que de l'activité) il n'y en a aucune qui n'était vraiment appréciable dans celle que j'ai vu.

IG : Je suis mineur, deutier sur Sirius, je suis classé 5.680ème au moment où j'écris ce message. Je possède déjà de l'expérience dans le jeu (Ancien Top 300 sur le 18, Ancien Top 700 sur le 26 et actuellement Top 1300 sur Wasat).

Je suis un joueur très actif qui participe grandement à la vie de l'alliance ainsi que sur le forum.

Je possède aussi Skype, c'est toujours un plus Smile .

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gkhan13

Masculin
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Born 2 Be Famous Répondre en citant

Merci pour ta candidature, le fait que tu vienne te présenter sur le forum montre, pour ma part, que tu es motivé, je te laisse envoyé une candidature IG, pour moi c'est tout bon mais on va juste attendre un peu que les autres donnent leur avis  car c'est une démocratie ici XD

Born 2 Be Famous

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Born 2 Be Famous Répondre en citant

D'accord.
Il n'y aucun problème, c'est normal que les autres membres donnent leur avis aussi.
Merci beaucoup Smile .

Xtazii63

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Born 2 Be Famous Répondre en citant

Okay

gkhan13

Masculin
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Born 2 Be Famous Répondre en citant

oh xtazii ça faisait un petit moment que je ne t'avais pas vu XD

sta

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 30

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Born 2 Be Famous Répondre en citant

gros bienvenue a toi j'aime les joueurs actif Razz

Danoux

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Born 2 Be Famous Répondre en citant

Hello ! Smile
Pour moi, tu peux postuler sans problème chez nous Smile

meduse

Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Born 2 Be Famous Répondre en citant

Je suis récent dans cette alliance, mais si mon vote compte c'est un oui aussi !

Xtazii63

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Born 2 Be Famous Répondre en citant

oui gkhan ça fait un petit moment par ce que en ce moment je suis sur pas mal de beta test donc je joue pas mal mes ça ne m'empeche pas de m'occuper de mon compte vite fait ^^

LelieBoy

Masculin
Point(s): 25

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Born 2 Be Famous Répondre en citant

Bienvenue a toi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Born 2 Be Famous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mcco Index du Forum -> QG de Recrutement -> Recrutement de nouveaux joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange