team mcco Index du Forum

team mcco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les choses sérieuses commencent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mcco Index du Forum -> Administration -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dardès

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:08 (2014)    Sujet du message: Les choses sérieuses commencent. Répondre en citant

Bonjour, étant donné que maintenant nous contrôlons une galaxie entière, ce qui n'est pas banal, je me disais que je pourrais peut être continuer d'écrire notre histoire? Mais ce ne serais pas forcément pour la mettre sur la page d'alliance, sa je vous laisserai décider, mais je pense que sa mérite une suite tout sa.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gkhan13

Masculin
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:20 (2014)    Sujet du message: Les choses sérieuses commencent. Répondre en citant

En fait on contrôle un système solaire pas une galaxie on n'a pas encore l'astrophysique niveau "je sais pas combien" et pis tecknomad n'est plus dans l'alliance pour le moment et zephyr est définitivement mort donc on a 3 planètes abandonnées mais pour en revenir au sujet oui une suite serait sympa on écrit en fonction de ce qui se passe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Les choses sérieuses commencent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mcco Index du Forum -> Administration -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange